• Un distributeur de cupcakes à New York !

    Arrêtez tout : les distributeurs de snacks classiques, c’est has been. La boulangerie Sprinkles l’a bien compris, et a dévoilé cette semaine son distributeur… de cupcakes. On se calme.
     
    Oui, bon, on appelle ça un distributeur, et derrière l’écran, il y a plus de petites mains et de gâteaux déjà prêts que des petits lutins magiques. Soit, piétinez donc mes illusions. Mais l’engin, installé sur Lexington Avenue, à New York, par la Sprinkles bakery, a des allures de jouet !
     
    Le 24-hour Cupcake ATM est ouvert, comme son nom l’indique, 24/24h, 7 jours sur 7, et vous permet de personnaliser votre cupcake, depuis son goût jusqu’à la petite décoration. Joie, gourmandise, et diabète félicité.
     
    C’est amusant, c’est bien pensé pour s’adresser à un public qui aime autant tapoter sur un écran que manger des cupcakes… et ça permet probablement de couper la file d’attente habituelle en deux. Vu le monde qu’il y a déjà devant le distributeur, je n’ose imaginer ce que ça donne devant le magasin ! (Les images de cette foule en quête de « cronuts » me reviennent…)
     
    Après, ce n’est peut-être qu’un effet de mode devant un nouveau joujou, qui va bientôt se dissiper. Mais si vous veniez à passer par New-York… Pourriez-vous ignorer la machine à petits gâteaux colorés ?
     
    voilà à quoi ressemble les cupcakes; 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :