• Scoop : Ces animaux qui abandonnent leur maître !

    L'hiver est la saison de l'insouciance : les couples se font et se défont, on mange n'importe quoi n'importe quand, on fait la fête, on s'amuse, on passe du bon temps...mais c'est une période moins drôle pour nos amis les bêtes, car c'est aussi l'hiver que sont enregistrés le plus grand nombre d'abandons d'animaux. Nombre de chiens, chats, et autres poissons rouges se retrouvent ainsi du jour au lendemain laissés pour compte sur les bords de la route. Un bien triste sort, mais qui est en train de connaître un étonnant revirement. En effet, d'après nos informateurs, la tendance serait en train de s'inverser, puisque de plus en plus d'animaux n'hésiteraient plus à abandonner leurs maîtres si ces derniers ne se comportent pas bien.
    Mieux, à l'heure où nous écrivons ces lignes c'est une véritable tempête, que dis-je, une révolution qui est en train de se soulever chez les animaux domestiques ! Chats, chiens, chevaux, tortues, lézards, et autres hamsters se passent le mot pour briser leurs chaînes...

     

    Tout aurait commencé grâce à l'histoire d'un chat qui ne supportait plus de devoir prendre des bains moussants à répétitions simplement parce que cela faisait rire son maître. Mais à malin, malin et demi et un jour alors que l'heure du bain approchait, il profita que son humain ait du savon dans les yeux pour ouvrir la fenêtre de la salle de bain et s'enfuir à tout jamais... non sans avoir ouvert à fond le robinet d'eau chaude ! Bien fait pour lui !
    Rapidement, la rumeur de la révolte s'est propagée et un nombre croissant de chiens ont rongé leur laisse pour s'enfuir en douce ! Plus agiles, les chats se servent de leurs griffes pour déverrouiller portes et fenêtres et libérer d'autres camarades opprimés.

    C'est véritablement une bonne nouvelle pour le monde animal qui méritait de donner une bonne punition à ces ingrats d'humains. Animal de compagnie de tout poil, plume ou écaille, si toi aussi tu lis ces lignes, sache que tu n'es pas seul ! Des frères opprimés t'attendent... le combat continue !
    Wouf ! Euh... je veux dire, à bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :