• Choux à la crème et profiterole

    • 30g de beurre
    • 30g de sucre
    • 30g de farine à gâteaux
    • Dés ou en tranches 30g Amandes
    Remarque: Vous pouvez utiliser presque n'importe quelle recette sans oeufs biscuits au sucre.

    Pâte À Choux

    • 1/2 tasse (65 grammes) de farine tout usage
    • 1/2 cuillère de sucre granulé blanc
    • 1/4 cuillère à café de sel
    • 1/4 tasse (4 cuillerées à soupe) (57 grammes) de beurre non salé, coupé en morceaux
    • 1/2 tasse (120 ml) d'eau
    • 2 gros oeufs, légèrement battus

    Instructions

    1. Préchauffer le four à 400 degrés F (200 degrés de C) et placent le support au centre du four. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou beurrer légèrement ou vaporiser la poêle avec un pulvérisateur végétal de bâton.
    2. Dans un bol tamiser ou battez ensemble la farine, le sucre et le sel.
    3. Placez le beurre et l'eau dans une casserole à fond épais sur feu moyen-vif et porter à ébullition. (Assurez-vous que le beurre soit fondu avant que l'eau bout à réduire la quantité d'évaporation.)
    4. Retirer du feu et, avec une cuillère en bois, ajouter le mélange de farine, tout à la fois, et mélanger jusqu'à consistance homogène.
    5. Retour dans la casserole sur le feu et remuer sans cesse jusqu'à ce que la pâte se détache des parois de la casserole et forme une boule lisse et épaisse (environ 1-2 minutes).
    6. Transférer la pâte sur votre mélangeur électrique, ou utiliser un mélangeur de main, et battre à basse vitesse pour libérer la vapeur de la pâte (environ une minute).
    7. Une fois que la pâte est tiède début ajouter les oeufs légèrement battus (pâte se séparent puis se rejoignent) et continuer à mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse épaisse (pâte va tomber d'une cuillère dans un épais ruban).
    8. Cuillère ou tuyau 12 petits tas de pâte sur la feuille, l'espacement cuisson environ 2 pouces (5 cm). Avec un pinceau à pâtisserie, badigeonner le dessus doucement de la pâte avec un oeuf légèrement battu.
    9. (Pour la première place biscuit croquant la pâte à biscuit émietté comme couper avec une boîte de biscuits, carré ou un cercle est très bien, le lieu uniformément sur le dessus de la pâte à choux). Voici le lien vers les photos de la façon dont vous pouvez appliquer la pâte à biscuit avant la cuisson.
    10. Cuire au four pendant 15 minutes, puis réduire la température du four à 350 degrés F (180 degrés C).
    11. Continuer la cuisson pendant une 30 à 35 minutes supplémentaires ou jusqu'à ce que les coquilles sont de couleur ambre agréable et quand divisés, sont presque à sec à l'intérieur.
    12. Éteindre le four, piquez quelques trous dans chaque bouffée et, avec la porte du four légèrement entrouverte, laissez-les refroidir complètement coquilles (et à sec).desserts faciles et recettes: cookie surmonté choux à la crème et choux à la crème profiterole'S & choux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :